e
Date de publication
6 .févr..2020

Johnsons Sports Seed célèbre ses 200 ans

En 1820, Johnsons Sports Seed a été fondée au Royaume-Uni par William Wade Johnson alors âgé de 17 ans. Cette année 2020 célèbre le 200ème anniversaire de la marque !

Pour célébrer son 200ème anniversaire, l'équipe Johnsons Sports Seed a profité de l'événement sur le salon BTME 2020. Pour cela, ils étaient entourés de la presse et de plus de 30distributeurs et clients pour partager un cocktail festif qui s'est tenu sur le stand Johnsons à Harrogate au Royaume-Uni. Ils ont ainsi célébré ensemble l'histoire riche et variée de l'entreprise.

Directeur Commercial et Marekting de la gamme gazons Johnsons pour l'activité grand public, Derek Smith commente : " Le salon BTME était une occasion fantastique pour nos équipes et nos comptes clé de trinquer pour marquer comme il se doit cette étape majeure de l'histoire des gazons Johnsons. Leur investissement pour répondre aux exigences de notre métier se traduit par la position de leader atteinte par Johnsons sur le marché des semences de gazon. C'est le meilleur témoignage de la passion que nous mettons au service de la marque année après année. Nous tous, chez Johnsons, nous réjouissons de poursuivre ainsi encore pour de nombreuses années." 

Regardez cette video dans laquelle Derek Smith vous parle de Johnsons Sports Seed et de son histoire auprès de Turf Matters !