e
Date de publication
10 .nov..2020

Un gazon solide toute l'année !

C'est le plein automne mais il ne fait pas encore trop froid : vous pouvez en profiter pour semer. Avec des températures clémentes favorables à la germination et à l'implantation du gazon, vous installez le gazon avant l'hiver, d'autant plus avec les ray-grass tétraploïdes TT présents dans le gazon SPORTY TT !

Installer rapidement votre gazon

Vous voulez réparer le gazon avant l'hiver ? Avoir un gazon dense et résistant cet hiver et pour les saisons suivantes ? C'est le moment de semer le gazon avec ray-grass tétraploïdes Sporty TT.

Sporty TT contient des ray-grass tétraploïdes TT, une sélection exclusive Johnsons. Ces variétés inovantes et récentes de ray-grass anglais gazon ont tous les atouts pour un gazon solide et économe :

  • installation rapide, même quand il fait froid. Les ray-grass TT germent dès 3°C (sol),
  • résistance au piétinement,
  • tolérance au froid.

Sporty TT se sèment quasiment toute l'année. C'est le meilleur choix pour un gazon résistant, tolérant à tous les stress et peu exigeant en entretien.

Trop froid pour semer le gazon ?

Une fois l'hiver arrivé, le froid et l'humidité ne sont pas favorables au semis et à l'installation efficace d'un mélange de gazon "classique".

La solution ? SPORTY HIVER !

Un gazon spécialement créé pour semer quand il fait froid. Le gazon Sport Hiver germe dès 3°C, température du sol, grâce à l'association innovante de ray-grass TT (dont vous avons parlé plus haut) et de ray-grass westerworld Quickston, une variété choisie pour s'installer et résister à l'hiver.

Résultat : avec Sporty Hiver, vous installez efficacement un gazon tolérant au froid, à l'humidité et aux maladies. Le gazon reste beau et dense, praticable pendant l'hiver.

Au retour du printemps, semez à nouveau Sporty TT ou un autre mélange de la gamme de gazons professionnels Johnsons pour des gazons encore plus beaux et performants.

Consulter la gamme de gazons Johnsons.